Introduction

Aurélie garde Noah et Zoé occasionnellement. Chantalle a su qu’elle avait trouvé la perle rare lorsque Aurélie a immédiatement commencé à jouer avec les enfants. « Noah a été déçu qu’elle doive partir après l’entretien, alors il a proposé que ce soit moi qui parte à sa place.  »

CHANTALLE (MÈRE):

Aurélie est très sociable, tout comme moi, donc dès que nous avons commencé à parler, le courant est tout de suite passé. On s’entend très bien, mais le plus important, c’est que les enfants l’aiment aussi. Après tout, ce sont eux qui passeront le plus de temps avec elle. Lorsqu’elle est venue rencontrer les enfants, elle jouait déjà par terre avec Zoë après quelques minutes. Noah a mis un peu plus de temps, mais il a fini par vouloir jouer lui aussi. C’est là que j’ai su qu Aurélie était la bonne babysitter pour nous

CHANTALLE (MÈRE):

Quand l’entretien s’est terminé, Noah m’a demandé si je pouvais sortir ce soir-là pour qu’Aurélie puisse rester. Il ne voulait pas qu’elle parte tout de suite. Je n’avais pas prévu de sortir le soir, mais je suis tout de même allée faire quelques courses, afin que nous puissions immédiatement faire un essai. Aurélie a tout rendu si simple que je ne me suis pas inquiétée une seule seconde. 

AURELIE (BABYSITTER):

L’entretien s’est très bien passé. Zoé est un bébé adorable qui sourit tout le temps, et Noah aime faire le fou. À un moment, il a pris ma main et il a dit: ‘Maman, est-ce que Aurélie peut nous garder ce soir?’ Chantalle est allée faire quelques courses, et pendant qu’elle était partie, nous avons joué tous les trois dans la salle de jeux. Il n’était pas content que sa maman rentre si vite, c’était un début plutôt encourageant!

Trouvez une baby-sitter ou une nounou !

SITLY LE COUP DE COEUR DES FAMILLES

Comment une babysitter a-t-elle changé la vie de ces familles ?

Sabine : “Anne m’envoie toujours des photos, comme ça je sais comment ça se passe. J’aime vraiment ça.”
Marie: «Depuis que Louise fait du babysitting une soirée par semaine, nous avons enfin du temps pour nous.  »
Sophie : “C’est super que Marjorie puisse faire ce que je n’ai pas le temps de faire avec les enfants.”
Charlotte : “Joël n’a plus besoin d’aller à la garderie,car Margot vient le chercher directement de l’école.”
Skip to content